photo08

Vous êtes en master, en thèse ou en recherche de post doc ? Vous avez un projet de recherche innovant dans le domaine de la collecte et/ou l’analyse des données massives à des fins de santé publique ?

L’Institut OpenHealth attribue des bourses pour :

  • accompagner des stages de master de 4 ou 5 mois
  • soutenir des travaux de thèse
  • financer des post doc, notamment des missions au sein de laboratoires à l’étranger ou encore pour présenter des travaux dans de grandes conférences internationales

L’Institut OpenHealth lance chaque année une campagne d’appel à candidatures pour l’attribution de bourses de recherche.

Les travaux faisant appel à des méthodes d’études classiques en épidémiologie et recherche clinique sont hors champ de cet appel. 

Appel à candidature 2017-2018 (étudiants en Master 2) : les candidatures sont ouvertes. Les dossiers doivent être déposés en ligne sur le site de l’Institut OpenHealth avant le 30 septembre 2017.

Appel à candidature 2017-2018 (étudiants en thèse ou en recherche de post-doc) : les candidatures sont ouvertes. Les dossiers doivent être déposés en ligne sur le site de l’Institut OpenHealth avant le 30 octobre 2017.

Vous souhaitez soumettre un projet ? Connectez-vous à votre espace personnel si vous êtes déjà identifié sur le site ou créez votre espace.

Créer votre espace

security image

Votre espace

Mot de passe perdu ?

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site Openhealth-institute.org.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.